Membre permanent

Si vous êtes déjà pilote ou élève pilote et que vous souhaitez rejoindre notre Club, vous êtes les bienvenus !

Vous devrez alors vous acquiter d'une cotisation annuelle incluant en prime votre assurance de la Fédération Française Aéronautique et l'abonnement optionnel au mensuel Info-Pilote.

2017 Moins de 21 ans Plus de 21 ans

Cotisation Club

178 €  218 €

Assurance Fédérale

74 €  74 €

Abonnement Info-Pilote (conseillé)

40 €  40 €
Total  292 € 332 €

En outre, tous nos membres assurent une journée de permanence une à deux fois par an. Ces permanences ont lieu les samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 17h. Vous serez alors responsables de l'accueil d'éventuels visiteurs et du service au bar du club (les membres mineurs devront être accompagnés d'un adulte).

NB : La cotisation, l'assurance et l'abonnement sont à validité annuelle calendaire en revanche, si vous souscrivez à partir du 1er Octobre, la validité est étendue jusqu'au 31 Décembre de l'année suivante (donc pour une période de 15 mois).

Pour toute démarche ou demande de renseignement, rendez-vous sur la page de contact.

Membre temporaire

Si vous êtes déjà pilote (brevet de base ou licence) et de passage dans notre région, vous pouvez adhérer à notre Club pour une période de 2 mois. Ainsi, vous aurez le droit de piloter tous nos avions, sous réserve bien entendu d'y avoir été autorisé par un de nos instructeurs.

Cotisation Club 120 €
Assurance Fédérale 74 €