Membre permanent

Si vous êtes déjà pilote ou élève pilote et que vous souhaitez rejoindre notre Club, vous êtes les bienvenus !

Vous devrez alors vous acquiter d'une cotisation annuelle incluant en prime votre assurance de la Fédération Française Aéronautique et l'abonnement optionnel au mensuel Info-Pilote.

2024 Moins de 21 ans Plus de 21 ans

Cotisation Club

196 €  240 €

Assurance Fédérale

89 €  89 €

Abonnement Info-Pilote (conseillé)

47 €  47 €
Total  332 € 376 €

Vous pouvez également devenir membre "non volant" en vous acquittant d'une cotisation de 80€.

En outre, tous nos membres assurent une journée de permanence deux fois par an. Ces permanences ont lieu les samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 17h. Vous serez alors responsable de l'accueil des visiteurs et du service au bar du club (les membres mineurs devront être accompagnés d'un adulte). Une caution de 2x30€ vous sera demandée lors de votre inscription et restituée à l'issue de chaque permanence réalisée.

NB : La cotisation, l'assurance et l'abonnement sont à validité annuelle calendaire en revanche, si vous souscrivez à partir du 1er Octobre, la validité est étendue jusqu'au 31 Décembre de l'année suivante (donc pour une période de 15 mois).

Retrouvez toutes les infos en téléchargeant notre brochure : Accueil eleves pilote aeroclub 2023Accueil eleves pilote aeroclub 2023 (1.93 Mo)

Reglement intérieur de l'aéroclub : Reglement interieur 2023 03 19Reglement interieur 2023 03 19

Pour toute démarche ou demande de renseignement, rendez-vous sur la page de contact.

Membre temporaire

Si vous êtes déjà pilote (brevet de base ou licence) et de passage dans notre région, vous pouvez adhérer à notre Club pour une période de 2 mois (3 mois pour les étudiants). Ainsi, vous aurez le droit de piloter tous nos avions, sous réserve bien entendu d'y avoir été autorisé par un de nos instructeurs.

Cotisation Club 120€
Assurance Fédérale 89€