Week-end à Rennes et Granville

Le 17/05/2016

"Le week-end de l'Ascension, nous avions prévu une nav vers Rennes. Le beau temps étant au rendez-vous, nous avons décollé le vendredi soir vers 18h30 à bord du F-GIDI. Nav sans encombre via DVL et avec Deauville info puis Rennes info. Posé à 20h10 avec un accueil très chaleureux de la tour et de l'aéroclub d'Ille et Vilaine. De retour à l'aéroport le dimanche matin, et devant la porte fermée de l'aéroclub, avec l'aide de la tour et de la gendarmerie de l'aéroport, nous avons finalement réussi à entrer et rejoindre le PA28 stationné sur l'herbe devant l'AC. Après un contrôle des documents de bord par le Gendarme* nous avons avitaillé et décollé pour Granville. Après quelques heures passées à Granville, nous sommes repartis pour Dieppe via les plages du débarquement. Magnifiques souvenirs"

Eric

* Nous avons 24h pour documenter le carnet de bord de l'avion après un vol. Je ne l'avais pas fait en arrivant à Rennes. Il était tard et je prévoyais de le faire avant de redécoller. Le gendarme me l'a aimablement rappelé!

Estuaire de la Seine

Img 0471

Img 473

posé à Rennes