Voeux du Président et galette des rois!

Le 13/01/2020

Nous étions nombreux à venir assister à ce moment convivial ce dimanche.

A l'occasion de ses voeux, Jérôme Vincent, Président de l'aéroclub, a évoqué les bons résultats des heures de vols en 2019, avec plus de 500h.

Il a ensuite reçu des mains d'Alan Tidy, peintre anglais de la région, un tableau représentant notre DR400 sur l'aérodrome.

Vous pouvez retrouver les peintures d'Alan Tidy en suivant ce lien : www.gava.org.uk puis Advanced search et Tidy

Ce fût également l'occasion de dévoiler le nouveau logo de l'aéroclub qui a fait l'objet d'un concours au sein du club cet automne, remporté par Sophie Descousis.

Félicitations à elle, et bravo pour ce visuel qui associe la mer, les falaises, et l'avion.

Associé à cela, Jérôme Vincent a présenté le polo avec ce nouveau logo, remis à tous les membres du club.

Enfin, la parole fût donnée à André Gautier, vice Président du département, qui nous avait fait l'amitié de venir.

Le retour en images :

Logo def aeroclub dieppe png

Img 6528Img 6529Img 6532Img 6535Img 6539Img 6540Img 6541