Succès pour la journée du 23 mai avec l'AC du HAVRE

Matthieu, l'organisateur de cet évènement raconte :

 

"Malgré une météo capricieuse, la journée du 23 mai s'est bien déroulée

 

Au petit matin : Brouillard !

Les Havrais n’ont donc pas pu nous rejoindre  pour le « café – croissant », mais tous les dieppois de l'aérodrome ont trouvé ça très sympa.

 

A midi :

Le temps commence à se lever, le tour de Paris commence à être compromis niveau timing. Les havrais nous demandent si on peut assurer le déjeuner du midi (avec l’intention de faire uniquement un aller/retour l’après midi au Plessis). Avec Gérard et Chantal Diez nous avions prévu une répétition de Barbecue au déjeuner pour préparer le soir, mais c’est finalement « sans filet »  que nous accueillons 8 havrais à 14h30 (la météo vraiment capricieuse ne leur permettant pas de venir plus tôt, et les obligeant à transiter par Yvetot pour parvenir à nous rejoindre)

Le déjeuner se passe vraiment très bien, mais nouvelle mauvaise nouvelle, la météo se dégrade à nouveau, ils abandonnent l’idée d’aller au Plessis.

 

L’après midi est consacrée au montage des tentes

 

Les membres de l’AC de Dieppe se joignent progressivement à nous. Yves CRESSENT et sa femme font le déplacement en voiture depuis le Havre, et nous atteignons un total de 20 personnes pour partager le barbecue du soir.

La soirée a été très conviviale.

 

Cinq havrais ont passés la nuit sous la tente (réveillés au petit matin par les moutons situé de l’autre coté de la route).

Ils ont pris un petit déjeuner au club et sont repartis vers 10h00.

 

Cet échange avec Le Havre a vraiment été sympa, et malgré la météo c’est une réussite, ils ont été ravi de l’accueil.

Merci à tous les Dieppois présents pour leur investissement durant cette journée "

Matthieu

 

 

La suite en image

P1

P2

P3

P4

P5

P6

P7

P8

P9

P10

P11